Forum Clubic

Logiciel de recherche de fichier idem celui de windows

bonjour
je n’ai pas trouvé sur notre ami google de logiciel pour effectuer des recherches en local ( cad sur mon dur a moi ) autre que les Copernic, Google desktop et consort.
Je recherche plus un logiciel du style " fonction de recherche " de Windows XP mais en plus riche. Il existe de telle fonctions dans d’autre explorateur de fichiers mais est-ce que ca existe " tout seul " ?
merci d’avance

:heink:

j’pige pas, c’est exactement le but des google et live desktop :neutre:

Si cela ne te convient pas j’vois pas ce qui peut te convenir…

en fait les logiciel cités indexent les fichiers de l’ordi mais si tu fait une recherche concernant des fichiers non indexé ou non encore indexé, tu n’as pas de resultat. En plus je trouve l’indexation parfois un peu lourde . Je prefererais une solution de recherche du style de windows mais avec des criteres plus pointu . mais bon si y’a pas je vais pas reinventer la roue :ane:

Il me semble qu’il est possible de lancer une recherche sur le contenu non-indexé avec du live/google desktop search…

Quel type de critères aurais-tu besoin ? A ce niveau là la recherche windows est déjà pas mal car tu peux jouer sur les types de documents, les dates de creation/modification, des morceaux de noms, le contenu des fichiers type texte ou autre etc…