Logiciel de prise de photo pour windows mobile tablette

Bonjour,
l’application native camera de windows 10 ne permettant plus d’augmenter le résolution, je cherche une application très simple qui permet cela svp, merci

qu’appelles tu augmenter la résolution ?
si le capteur fait par exemple 3 millions de pixels je ne vois pas comment ce serait possible de trouver plus de pixels que le capteur
sinon passe après coup dans un logiciel de retouche d’image (photofiltre par exemple) pour agrandir a photo, mais ne t’attends pas à des miracles non plus :wink:

l’appli camera ne reconnait que le 640x480
si je passe par picasa je peux augmenter à 5Mp soit 2500
Je cherche une appli simple qui permet cela, comme microsoft à décidé de supprimer cette fonctionnalité…
Edité le 17/06/2016 à 13:25

j’ai fait un essai sur mon portable en windows 10 et je peux prenbdre une photo dans la définition maxi de la camera soit 1280720 (1 million de pixels)
ça doit donc etre ta camera qui est limitée à 640
480, essaye quand meme dfe passer en 16/9 au lieu de 4/3 dans les parametres, dans mon cas ça limitait en 600*800 la résolution de la photo
sinon pas trouvé d’appli alternative :confused:

non ma camera n’est pas limité, puisque je t’ai via picasa je suis en 5Mp comme préconisé constructeur… çà fais bien longtemps que le 640 n’'est plus vendu…
Depuis Windows 8.1 (pas windows 8) il n’est plus possible d’accéder aux options
je n’ai trouvé aucune appli tierce :confused: abusé car j’ai acheté la tablette pour çà

détrompe toi, il y a encore beaucoup de produits entrée de gamme qui ont une camera en 640*480 :confused: (certains ordi et certaines tablettes)
moi j’ai l’option quand je suis dans l’application camera (les 3 petits point en haut à droite)

Je me répète, sous windows 8 tu as l’option oui, ma cam est du 5Mp et sous picasa je monte en 2500
Cela est reconnu chez microsoft que l’option a été supprimé depuis 8.1