Logiciel de présentation d'image

Bonjour,

Je cherche atcuellement un logiciel qui me permette de créer des diaporamas avec un menu et des images liés. Il faudrait que l’on puisse créer des présentations sans que l’on ai besoin de rentrer dans le logiciel pour les visualiser. Je vous met une image a peut prêt se que je voudrais.
Les Exemple 1, 2 ,3 seraient de grandes images, et les petits numéros des images liés à chaques grandes images sous forme d’arborescence.
J’éspère avoir été assé clair sinon n’hésitez pas à me poser des questions. Merci d’avance pour vos réponse ![Photo supprimée]

salut
ton image me fait un peu penser a quivi quivi.sourceforge.net…
mais c’est un viewer d’image (on ouvre un zip plein d’image et on peut les afficher une par une)

je comprends pas trop ta phrase “Il faudrait que l’on puisse créer des présentations sans que l’on ai besoin de rentrer dans le logiciel pour les visualiser” , même en regardant l’image (qui est le resultat final ou pour faire la presentation?)

le resultat serait sous quelle forme du coup?
un diaporama video ? (autant faire un DVD video avec un menu avec 2 ou 3 images donnant chacunes sur un diaporama du coup)
un executable qui affiche imaga par image ?
en gros tu lancerais le diaporama de quelle facon ?
Edité le 12/07/2012 à 10:50

un truc comme ça?http://farm8.staticflickr.com/7129/7555151710_e2b3d6b03d_h.jpg

Là c’est fait avec photoshop de mémoire et ce sont des pages HTML. Il suffit de retravailler avec un éditeur HTML pour affiner la présentation.
Edité le 12/07/2012 à 12:38

Merci bien pour vos réponse. En fait j’ai trouvé le logiciel Médiator qui permet de créer des panoramas soit en flash ou en HTML. Le logiciel Médiator le fait très bien.
Je m’explique :
Le panorama sera une présentation d’une collection de jardin. A gauche se situera donc un menu avec chaque jardin. En cliquant sur chaque jardin une image apparaît (l’image principal du jardin) avec possibilité de voir les détails du jardin avec un système de flêche qui permet de passer d’une image à l’autre.
J’ai donc trouver un moyen simple pour que nos commerciaux et/ou les clients puissent regarder notre catalogue de jardin sur une tablette ou un ordi par exemple.
Voilà se que je veux faire et j’ai trouvé le logiciel qu’il me fallait. Je vous remercie de vous êtes occupé de mon sujet, car j’admet que c’était pas facile à comprendre vu mes explication ^^
Merci encore !


Effectivement Quivi m'a l'air pas mal tout en étant simple. Je regarderai ça aussi