Logiciel de planificateur de tâches

Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit qui me permet de quitter un programme automatiquement à l’heure indiqué & par ailleurs un logiciel qui me permet de programmer les positions de la souris, les click, double click etc pour tout gérer en mon absence. (En 1 logiciel si vous connaissez ca serait mieux, ou alors 2 ?)

Je m’en remets donc à vos bons renseignements :ane:

Merci

Salut

Aussi précis j en connais pas -->Vue d’ensemble du planificateur de tâches

En ce qui concerne le logiciel pour l’arrêt d’un programme j’ai vu ton lien mais je n’ai pas réussi à arrêter un programme avec l’option du planificateur de tâches.

C’est une application qui lance des processus pour s’ouvir (je le vois par ctrl alt suppr) mais une fois lancé les processus disparaissent, et juste le nom d’application est dans “l’onglet application” du gestionnaire de tâches.

Sinon je cherche à trouver un programme permettant de révéler tout les processus (j’ai lu qu’on pouvait masquer les processus), de manière à programmer un arrêt de processus. Ou alors un programme permettant de programme l’arrêt d’une application (elle ne se trouve pas dans processus comme indiqué mais dans l’onglet applications du gestionnaire des tâches

Cordialement

Uppounet

essais vba cadeau

Ca a l’air bien mais je ne suis un expert dans ce qui est développement. Il n’y a pas de fichier exécutable comme un programme classique dans l’archive zip.

Hup

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hup

personne ? :frowning:

J’ai trouvé un logiciel pour la souris : www.masef.com…

Si ça peut aider.