Logiciel de nettoyage?

Bonsoir à tous,
J’ai un souci en fait j’ai des pages internet qui se lancent toute seul, menant parfois sur des sites normaux, parfois que des sites pas très catholiques.
Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel efficace j’ai tenter Rogue killer sans succès, les analyses avira pareil:neutre:
Que faire?
Merci de votre aide!

Quelle est votre navigateur internet ?

Passe un coup de spybot/ccleaner/malwarebytes ça devrait améliorer pas mal les choses.

Tu peux poster le rapport HijackThis également.

En fait j’utilise chrome sur tout mes PC, sur le fixe les pages qui apparaissent toute seul sont sur IE, tandis que sur mon portable ce sont des pages chrome :pt1cable: j’ai tenter spybot sans succès pour CCleaner il paraît que ça aide pas vraiment.

Je ne sais pas qui t’as dit ça mais rien que pour le travail effectué sur la base de registre je te conseil de l’utiliser. Si spybot ne t’as pas aidé passe un coup de malwarebytes qui est gratuit pour ce que tu dois faire.

oki je vais tester chaque logiciel et je vous dirais si le problème disparaît :slight_smile:

sur chrome tu peu charger l’extension "Adblock Plus " il est efficace pour bloc les page malvoyante

Tu te relis des fois?:frowning:
Spybot, pas à jour, Ccleaner: c’est après nettoyage qu’on l’utilise, Malwarebytes: ok.
Google: scanonline: tu lances des analyses en ligne.

Hijackthis: très efficace, mais il faut un bon gus pour analyser le rapport.
Edité le 23/10/2012 à 18:28

la meilleur solution de ton problème est logiciel qui fait bloquer les page pub, ils y ont a tellement sur le net :wink:

Pour le moment spybot et ccleaner ont l’air d’avoir pas mal nettoyer le PC, je testerais les autres pour voir si sa complète bien :slight_smile: