Logiciel de mixage ?

Salut,

Voilà, ma belle-soeur se marie dans quelques semaine, et je suis en charge de compiler quelques CD pour mettre un peu d’ambiance (mais pas trop, son futur mari n’est pas trop fêtard :D), et plutôt que de définir une playlist toute simple, ça serait plus sympa si je pouvais mixer un peu tout ça.

Hors, je ne suis pas du tout DJ dans l’âme :D, et je ne connais absolument rien à ce domaine…
Connaîtriez-vous des logiciels (freeware ou pas cher) pas trop compliqué à utiliser capables de mixer tout seul comme des grands une playlist et de la graver telle quelle sur un CD par la suite ?

je te proposerais bien traktor mais il est un peu cher et peut-être pas toujours facile d’accès. par contre il reconnait deux sorties son, si elles sont indépendantes sur une même carte ou à partir de 2 cartes son ( intégrée et pci par exemple ) et tu peux aussi brancher une vraie table de mixage alors et c’est le pied :sol:

sinon une version utilisable gratuitement pendant 20 jours de virtualdj ( successeur de atomix mp3 je crois bien ) peut te dépannner si tu veux faire le dj que pour cette grande occasion :slight_smile:

J’ai installé une version trial de Atomix MP3 et c’est vrai qu’il a l’air pas mal…

Je vais essayer virtualDJ :wink:

Sinon BPM Studio