Oui … et non , En tout cas j’ai des problème en lecture de DVD avec Wmp 11. L’image n’est pas upscalé en lecture pleine écran ce qui fait que je n’ai pas réellement un pleine écran sur mon 22" wide. Je précise qu’il n’y a que Wmp qui me le fait et qu’il n’y a pas de réglage pour ça puisque pas mal d’options sont grisé lorsqu’un Dvd est lu.
AVS je connaissait : le chargement est iimpressionnant !
Me dites pas que VLC est le must pour les dvd, c’est bien pour la plupart des vidéos, mais sur ma config c’est à chier : des ralentissements assez régulièrement et me parlez pas de codecs, ils sont à jour !
D’ailleurs ils fonctionnent à merveille avec WMP mais on ne peut redimensionner ou modifier l’aspect ratio avec WMP et c’est chiant sur un 22’’ d’avoir 2/3 de l’écran exploité.
Power DVD c’est vraiment le top, mais hélas il est payant (je l’avait testé pendant 30 jours :p)
Pour moi …media player classic …simple …stable .;tui clic c pause …tu Double clic plein ecran …rien de plus simple …le skin est simple …tu le lances en 0.000000000002 secondes …bref simple et efficace…
Tout le monde semble oublié l’existence de “The KMPlayer” qui fait beaucoup plus que VLC, possèede un meilleur interface graphique et conserve les codecs intégrés. Par contre, je ne le conseille pas à ceux qui bloc à chaque fois qu’ils voient un nouveau programme car les menus d’options vidéos sont dans le menu contextuel.