Logiciel de gravures

:stuck_out_tongue: Salut j’aimerais savoir quel est le logiciel de gravures le plus performant et le plus simple à utiliser pour faire des copies de CD-ROM et autre

NERO :smiley:

Il y a un petit nouveau qu’est pas trop mal …
Droppix

http://www.droppix.fr/

+1 pour NERO6

c’est vrai, à la lecture des possibilités…Il reste à le tester ( 30 jours ). Je grave trop peu pour le faire :sol:
@+

PS est-ce une production française?

je sais pas si c’est une production française, mais il est d’office en Fr lors de l’install …

Son utilisation se rapproche très fort de nero , aussi complet

Et pour ce que j’en ai testé, encore aucune gravure de ratée … [:yannick_stopyra]

j’utilise NTI cd&dvd maker depuis deux ans et aucun probleme non plus, en plus il est beau et en français :slight_smile: www.ntius.com

deepburner ou bien cdburnerXP pro.
libre gratuit et simple d’utilisation.
Nero si fourni avec Graveur.

CDBurnerXP Pro 3 et vraiment je suis tres satisfait, simple gratuit, bon il est en anglais mais l’interface est clair pour toute personne connaissant le systeme de nero

tu as ones qui est vraiment bien et leger :slight_smile: peu cher aussi et surtout universel :wink:

http://shop.traxdata.fr/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr

tu peux y telecharger une version de demo :slight_smile:

ps: pour info c’est le dernier moteur de gravure de prassi V2 qu’integre le logiciel signe de qualité ,)

Je préfère néro 6, mais droppix m’a l’air sympa. A tester

Név

vous avez tester des dvd+rw en multisession avec droppix ca marche pas

ci vous vouler poursuivre votre dvd par la suite a la 2eme session vous lavez dans los

Ah Jaroto… Ah Jaroto, arrête de raconter ta vie, va lire la doc avant de critiquer…

Pour information, le multisession fonctionne sur les CD-RW DVD-R et DVD+R et les DVD+RW/-RW et RAM pour l’instant ne sont pas supporté par le multisession sur Droppix. Voilà pour la petite précision technique.

Je pense que les autres formats viendront par la suite. Mais en attendant, pour utiliser Droppix Recorder depuis deux mois, j’en suis on ne peut plus satisfait et j’ai déboursé 40 euros !!! et pas 75 pour Néro !!!

A Ciao ! :sol:

Moi j’en est plusieurs sur mon ordinateur, dont Néro qui est très complet mais j’ai aussi “Alcohol 120 %” qui a des lecteurs virtuels pour monter une image dessus pour ne plus avoir besoin du cd après.