Logiciel de gestion des ventilos - pour Asus A8N SLI Premium

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel sous windows pour gérer la vitesse de ses ventilos et regarder les temp. de son pc. Il faudrait un logiciel pas trop dur à configurer si c’est possible :sarcastic:

speedfan

Oui mais speedfan j’ai essayé et il me donne pleins de ventilos differents et pleins de temperatures j’arrive pas a trouver lesquelles sont les bonnes :frowning: il n’y en a pas dautres?

http://www.clubic.com/forum/tutorial-speed…et-t328512.html

Avec les cartes mères Asus tu as ausi un logiciel sur le cd des pilotes : Asus pc probe !

:wink:

Oui j’ai essayé mais il me plait pas tellementy non plus :neutre: lol je suis difficile en fait ce serait plutot pour eviter d’utiliser un rheobus et de garder mon pc silencieux ce que pc probe fait mal…

PC Probe n’est qu’un outil de monitoring, il n’affiche que les températures et ne permet aucune régulation.
Speedfan est ce qu’il y a de mieux avec MotherBoard monitor mais celui ci n’est plus en dev et commence à avoir du mal à supporter les derniers sensors chips.

Ok bah je vais reinstaller speedfan et voir ce que je peux faire avec le tuto que tu mas filé karlkox :slight_smile:

Bon bah décidément speedfan m’aime pas :pt1cable: maintenant dès que je le lance il me met “Unable to use I/O” et n’affiche aucune temperature ni rien…Qu’est ce qui se passe? j’ai rien modifié dans le bios pourtant et everest me donne encore les temperatures lui… :??: