Logiciel de gestion de retour de force

Salut! J’ai un joystick a retour de force, ce qui est bien cool pour les 0,003% de jeux qui gèrent ça. Le probleme c’est que je viens d’avoir X3:réunion , qui est sensé gérer le RF mais qui en pratique ne gère absolument rien, tout ce qu’on a c’est un petit accoup quand on percute quelque chose (ce qui n’arrive quasiment jamais) le reste du temps le RF est complètement inactif ce qui rend le joystick tout mou. Je me demandais donc si il existais pas un programme qu’on peut laisser tourner en arrière plan et qui stabilise le joystick en activant le retour de force et éventuellement permet de programmer quelques réaction automatique , genre du recul quand on appuis sur la gachette ce genre de trucs tout simples.

Voila merci!

Normalement c’est le role du driver et des applications qui l’accompagnent :neutre:

Ben je sais pas trop. J’ai un Logitech force pro, avec le joy j’avais juste les pilotes ( aucune étalonnages possible sur windows juste la fenêtre de test avec le joy qui temps quand on appuis sur les boutons ) et avec y avais que des merdes , genre Acrobat reader … ce genre de trucs . Pas de logiciels de gestion en particulier