Logiciel de gestion de budget familial compatible money

Bonjour.

J’utilise depuis fort longtemps, MONEY (v W95), qui me va très bien.
Je l’utilise sur un PC sous XP SP2.

Je voudrais trouver un logiciel utilisable sous W10 - compatible avec les fichiers de Money ( mny) - ou pouvant les lire !
Connaissez-vous un tel logiciel ( gratuit de préférence) ?

Je vous remercie.

gratuit je ne connais pas (ça existe certainement), mais pour pas trop cher (une 20aine d’euros) il y a les solution compta perso d’EBP ou de Ciel qui existent et sont compatibles avec les sauvegardes money

Bonjour cemoibb,
EBP et Ciel sont de très bons produits efficaces et pas très chers :super:

En “presque” gratuit (29,90€), il existe aussi MS Comptes Bancaires (mais MS ne veut pas dire Microsoft mais MSoft).
Cette société possède aussi un programme intéressant : Money vers MS Comptes bancaires qui je pense peut rendre service

Bonjour cemoibb.
Pourquoi vouloir changer MS Money ?
J’utilise depuis fort bien longtemps le logiciel MS Money de Microsoft et je viens de vérifier c’est la version 2002 et cette version fonctionne parfaitement bien sous Windows 10 tant en 32 bits (sur mon portable) qu’en 64 bits (ordi de bureau).
J’ai bien essayé d’autres logiciels gratuits mais à ce jour, je n’ai rien trouvé d’équivalant à MS Money (de Microsoft) en gratuit. Qui plus est, après toutes ces années passées sur ce logiciel, je me suis habitué à toutes ses fonctionnalités et tant qu’il fonctionnera sous une version de Windows, je continuerai à l’utiliser, ce qui m’évite de tester ou acheter un autre logiciel de comptabilité familiale.
A +