Logiciel de désinstallation de programmes ?

Bonjour,
Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car ‘Ajout/Supression de programmes’ laisse plein de traces derrière lui :grrr:
Perso j’utilise depuis peu Total Uninstal 3 qui prend un cliché du système avant l’install puis après. Il m’a l’air assez bien, mais j’aurais voulu connaître l’avis d’autres personnes sur ce sujet, svp?
:jap:
Merci.

je me contente de Safarp ( freeware ) qui est le clone d’ajout/suppression de XP mais lui, au moins, se charge en 2 secondes et pas en 2 plombes comme cette sal…rie de windows :smiley:

+1 pour TotalUninstall

J’avais oublié de mettre un lien vers Total Uninstall pour ceux qui ne connaissent pas.
Voilà.
^-^

Plus performant (mon opinion!)
Ashampoo Uninstaller
http://www.ashampoo-root03.com/webcache/html/1/4_0703_.htm

J’ai installé ashampoo uninstaller et c’est vrai qu’il a l’air plus performant, mais plus complexe aussi. Je vais essayer d’apprendre à l’utiliser mais si tu connaissais un tutoriel pour ça, ça m’aiderait bien . Apparemment, l’aide n’est qu’en anglais :grrr:
Sinon si qqun connait un autre logiciel du genre, je suis preneur :miam:
marchi beaucoup
:super:

Moi j’utilise CCleaner !
idéal pour désinstaller et nettoyer la base de registre.

Non, franchement, après avoir essayé quelques logiciels de désinstallation :MDR , il me semble que ashampoo uninstaller doit être dans les meilleurs . (PS : Il paraîtrait (par ouï-dire) que cleansweep serait pas mal non plus, à vérifier) :miam:
ciao
:jap: :jap: :jap: