Logiciel de dématérialisation

Bonjour,

Bonjour, je suis entrain de faire une étude pour le lancement d’un projet de création d’entreprise.
Je poste sur ce forum pour savoir quelle logiciel de gestion électronique de donnée serait d’actualité qui soit simple d’accès et facile à utiliser.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pour ce qui est d’actualité, les éditeurs dans ce domaine se démènent pour faire dominer leur produit sur le marché, si j’étais à votre place, je choisirais un produit qui soit capable de répondre à tous les besoins de ce projet ; facile à manipuler, à bas prix et qui pourrait garantir un rendement ou un résultat efficace.

Bonjour et merci de votre réponse.

Oui, mais lequel ? Pour infos, le terme du projet consiste à contrôler et à gérer les flux de documents physiques (commandes, courriers, factures, etc…), et apporter une solution de gestion optimale qui pourra garantir le succès de l’entreprise, donc le choix m’est difficile.

Alors pour infos, je ne suis pas trop dans votre domaine, mais j’ai quand-même trouvé quelques noms de logiciels de dématérialisation qui pourront peut-être vous aidé. Alfresco, Nuxeo EP, Knowledge Tree, Maarch, Jahia, sefas… Il suffit de faire des recherches sur google en tapant le nom de votre choix pour en savoir plus.
:wink: