Logiciel de création DVD - 3 mini DVD 1,4Giga sur 1 DVD 4,7Giga

Bonjour, je posséde depuis peux un camescope numerque qui enregistre sur mini DVD 1,4giga. Donc sur le Mini DVD les fichiers sont en .Vob
Je posséde 3 mini DVD est je voudrais tous les mettres sur 1 seul DVD 4,7 Giga vu que la totalité des 3 mini DVD passe sur un 4,7. Le probléme est comment faire pour les mettre sur un 4,7Giga car avec Nero quand je prend un mini DVD je bascule le vob du 1er DVD et qaund je balance les vob du 2éme dvd il remplace ceux du 1ér.
Comment faire
Merci

Bonsoir,
J’ai actuellement le meme probleme. Avez trouve une solution?
Cordialement,
Fanou

En rippant les miniDVD avec DVDfab HD decrypter[/url] et en les passant par [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche69374-vob2mpg.html]vob2mpg qui va les transformer (rapidement) en fichier mpeg qui ne devraient pas poser de problème avec Nero.

Attention, cela nécessite pas mal d’espace disque.

PS : je sais que ma méthode demande un réencodage pour pouvoir être lu sur une platine de salon classique.
Si c’est uniquement pour de l’archivage, il te suffit de placer les fichiers Audio TS et Video TS de chaque miniDVD dans un dossier (toujours pour chaque miniDVD) que tu peux éventuellement nommer DVD1, DVD2…
Edité le 18/09/2008 à 20:51