Logiciel de création CD

Bonjour,

Je recherche activement un logiciel qui pourrait me permettre de faire un cd de driver avec menu.

Il faudrait qu’il puisse:

  • afficher une arborescence et qu’il puisse à partir de cette arborescence exécuter un setup suivant le modèle sélectionné (exemple: Gamme X —> Windows —> Modèle X, et en double cliquant sur le modèle choisi qu’il lance l’installation du pilote)
    Pour l’arborescence je voudrais pouvoir refaire ça img100.imageshack.us…

  • être capable d’exécuter les ressources à partir du CD sans passer par une lettre de façon à pouvoir utiliser le logiciel sur n’importe qu’elle poste

  • être capable en cliquant sur un bouton d’exécuter la ressource (exemple: un bouton “Nous contacter” qui en cliquant dessus lance un nouveau message avec l’adresse email via le système de messagerie par défaut ou qui renvoie sur le site de l’entreprise)

J’ai déjà esseyé quick menu builder mais il manque cruellement de liberté et j’ai testé aussi easy menu builder qui est franchement exellent mais qui lui aussi manque complètement de liberté ce qui empêche tout confort pour le future utilisateur.

J’ai regardé director cut mais bon sans un minimum de base dessus c’est même pas la peine.

Donc si vous avez un logiciel qui pourrait me permettre de faire tout ceci je vous en serais grandement reconnaissant

Merci à l’avance pour votre aide

sakut multiinstall edit
www.framasoft.net…

Super merci je vais esseyer ça ^^