Logiciel de correction orthographique

Bonjour, comme le titre du sujet l’indique, je recherche un correcteur orographique, vous allez me dire : google est ton ami !

Mais en fait je cherche un correcteur orthographique qui pourrait fonctionner dans n’importe quelle application, plus particulièrement dans Steam et dans Windows Live Messenger.

Peut importe si c’est un logiciel payant, je voudrais préserver mon niveau de langue écrite, avec les aberration que l’on peut voir sur internet ou autres, on oublie vite comment écrire correctement.

En vous remerciant d’avance.

Il y a antidote de chez Druide, mais c’est pas cadeau, pour ses fonctionnalités vous pouvez aller voir
Pour avoir une idée du prix ici
Edité le 04/11/2009 à 23:52

Oui je te conseil Antidote aussi , mais attention le prix ^^

Salut Veilofmaya,

Concernant ta demande, j’utilise moi un logiciel qui se nomme Cordial. Celui-ci intègre directement un correcteur dans MSN, il suffit de taper ta phrase, d’appeler le correcteur (une barre d’outil de cordial apparaît dans MSN) et celui-ci la corrige.

Concernant STEAM (que je ne connais pas), Cordial n’intègre pas se logiciel dans son package de logiciel, mais il comprend un outil d’intégration automatique dans la plupart des logiciels. Toutefois cet outil peut ne pas marcher sur STEAM, mais je peux le tester si tu veux.
Edité le 06/11/2009 à 12:26