Logiciel de compression

Bonjour,

Quelqu’un connait t-il un logiciel de compression/décompression “gratuit” qui prend en charge le Sfx et le multi volume en même temps… Comme Winrar quoi !

Merci

winrar ne le fait pas en version “d’évaluation prolongée” ? :??:

“Version d’évaluation prolongée” ? Qu’est ce que c’est que ça ? Je ne connais pas. Winrar est payant ; Moi je cherche un Freeware. :slight_smile:

Izarc je sais qu’il gère sfx (self extracting) mais multivolumes je ne sais pas trop

A+

lol ben je sais pas, depsui plusieurs années sans trop réfléchir j’utilise une version de winrar non piratée (ac le msg d’avertissement de tps en tps)… bon je suppose que c’est pas une version complète :paf: mais elle ma va lol

alzip par contre quand tu installe ce logiciel ou daemon tools freeware mais regarde bien ce qui s’installe. défois il bug et il faut le réinstaller. par contre il ne compresse pas en .rar
le mieux c’est de voir: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19355-alzip.html :MDR

Thanks all !

mescaline> Ce n’est pas une version piratée ton Winrar mais on peut dire que c’est la même chose… Parce que normalement c’est un Shareware et il est payant, c’est pour ça qu’il te met ce message d’avertissement… :love: