Logiciel de changement de Wallpaper

Salut

J ai fais un logiciel pour changer le fond d ecran …
Pour ceux interesse qui veulent le tester et nme donner leur avis il est disponible ici :

seth757.free.fr…

++

c’est quoi le style d’images ?

Seulement des JPG pour le moment …


[quote="YCL1"] Il y a quelques petites erreurs grammaticales à revoir.

Comme par exemple dans les options du logiciel, onglet Options : qui pourrait d’ailleurs s’appeler Général

La ligne «Cacher de la barre des tâches»

Tu pourrais mettre : «Cacher dans la barre des tâches» ou miniser au lieu de cacher

Toujours dans le même onglet, la ligne «Confirmer le rafraichissement des fichiers»

Le mot rafraîchissement prend un accent circonflexe sur le premier i.

Même onglet encore, à la première ligne : «Boutton [x] réduit l’application»
Le mot bouton ne prend qu’un seul T, tu as dû confondre avec button, mot anglais.

Tu pourrais mettre par exemple : «Minimiser la fenêtre principale à la fermeture (bouton ‘X’)»

[/quote]

Merci !!
Je vais corriger ces erreurs maladroites … lol :peur:

++

Up!

mais tu sais que ca existe deja :slight_smile: des logiciels gratuit :slight_smile:

je sais … mais j en ai pas trouve des gratuits qui supportent “correctement” le nombre des wallpaper que j ai … :slight_smile:
du genre certains sont dans les genoux passes 5000 fichiers !!!

5000 c’est déjà une fameuse collection de wallp. :nexath

lol …surtout que ma collection est a plus de 15000 … :MDR

Beh en supposant que tu changes de wallpaper 2x par jour , tu en as pour au moins 20 ans avant de revoir le premier ! http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif
Edité le 08/04/2008 à 22:23

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:D:D

:super: marche du tonnerre, simple vraiment nickel propose le a cluclu :smiley:

:wink: +1

[quote="[G]`"]:super: marche du tonnerre, simple vraiment nickel propose le a cluclu :smiley:
[/quote]

Thx !

Comment fait on pour le proposer ?

Salut,

ai testé, et quelques remarques / idées d’améliorations : )

Si tu le permets, je m’appuie sur “Wallpaper” (dispo sur Clubic, dans sa version 4 que je préfère à la 5) pour m’inspirer de possibles fonctionnalités :

  • Proposer l’option de carrément faire disparaître l’icône du System Tray

  • Ajouter la possibilité de changement de fond d’écran par appui sur une touche lorsque le logiciel est juste en tâche de fond (exemple : F7)

  • orthographe : quelques fautes ici et là, dont “Interval” au lieu de “Intervalle”

Dernière remarque, il consomme beaucoup en mémoire… sinon, c’est plutôt bien !
Edité le 21/02/2009 à 16:14