Logiciel de calcul de consomation internet

bonjour

comme mis dans le titre

je cherche un logiciel qui a pur but de calculer le nombre de mb envoyer et reçu

je ne parles pas de dumeter et autre programme de ce genre,

je parle d’un logiciel qui demande donc d’introduire sont login et sont mot de passe, pour ainsi se connecter sur le serveur de sont opérateur apres avoir choisis un profil adapter pour sa connexion internet ex neuf telecom, tele2, et en belgique skynet easynet tele2 ect.

le programme est simple et leger, il se connecte donc sur le serveur du FAI

et avec le login et le mot de passe il vous fait un shéma sur la consomation totale
et la consomation du jours

et on peu adapter sont profil facilement

je me demandais si vous connaisser ce logiciel car je ne tombe plus sur le nom

celà fait plus ou moins 5 ans que j’ai plus eu de connexion adsl et que j’ai une connexion par cable et j’ai finalement déménager chez macopine qui elle a une connexion adsl chez belgacom donc skynet, et j’aimerais utiliser se programme pour m’aider sur la consomation

voilà

les logiciel comme dumeter ne permet pas de faire ce que je vous ai expliquer car il calcule la bande passant internet egalement 'version pro ’
et la bande passante externe n’est pas mis en detail

je vous remercie d’avance

service.cablecom.ch…
Ceci peut-être ?

Merci la Suisse !

Cordialement,
SpeedyBoo

ok merci je vais essaié , mais en fait il y a un logiciel qui demande ton login et pass de ton fai
et directement il calcul le temps passé sur le net combien de connexion tu as eu combien de déconnexion aussi

et avec un graphique personalisable, il permet de voir le volume sur 10 go par exemple combien tu as consomé en entran et sortant
et le total sur le mois
mais je ne tombe plus sur le nom de ce logiciel

Par expérience, je me permets de conseiller pour ça un logiciel qui s’appelle “Stat’n’Perf” , qui indique en temps réel par un graphe
la quantité de trafic entrant et sortant et qui donne un total journalier en upload et download. En plus, je le trouve très discret et facile à paramétrer.

www.soft4ever.com…

Il y a aussi ashampoo firewall pro ou la version free qui affiche en temps réel la consommation.

www.ashampoo.com…