Logiciel d'arborescence completète de tous les CD

Salut :stuck_out_tongue: ,

Je cherche un logiciel qui mémorise le nom, l’arborescence de mes CD ainsi que leurs contenus.

Lequel me conseillez vous?

Merci.

WhereIsIt le fait plutot pas mal il me semble :jap:

Merci.

Il n’en existerai pas d’autres gratuits et en français?

En plus je le trouve lourd!

mémoriser ?

ça veut dire quoi ? tu veux lister tes répertoires ? afficher une liste et la trier ?

Oui, cela même.

Essaye DirectoryLister

C’est un vieux gratuit polonais épatant. Le machin scrute un lecteur (ou un répertoire) et propose de générer un rapport en .TXT, .CSV ou .HTM de tous les fichiers contenus dans l’arborescence suivant les options que tu souhaites.

Par exemple, voici un extrait d’un rapport d’un CD d’install de 2k:

J’ai demandé d’afficher le poid des répertoires et trier les fichiers par taille.J’ai également retiré l’affichage des heures et des attributs et changé la couleur des lignes, etc.

Même si ça n’est pas exactement ce que tu cherches, c’est un tel bon outil (75 ko en french et sans install) que je te suggère de le garder (nb:le site propose également un autre outil génial)

http://php1.clubic.com/telecharger-fiche10110-rep-listing.html

+1

je l’utilise et je le trouve pas mal !

AACD!! permet d’archiver l’arborescence des CDs pour les consulter sans avoir à les insérer dans le lecteur
http://jlved.club.fr/AACD.htm

Télécharger > Taille : 2.656 Mo :ouch: encore un truc programmé à la pelleteuse [:matleflou] ça fait le tri, au moins ? parceque sinon y a plein de machins comme ça pour moins de 500 ko sans install

Il y a Advanced Disk Catalog qui est pas mal.

Bonjour,

Si vous avez un problème, à l’ exécution de AACD :

  1. erreur ActiveX 429 —> installez la dll “DAO360.dll” sans system32 (eventuellement copier si elle est sur votre ordi mais pas dans le bon dossier
  2. executez : C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe /i dao360.dll
  3. Redemarrer
  4. erreur 76 —> Faites ce qui est indiqué ici : zebland.free.fr…
  5. Desinstallez AACD
  6. Redemarrez
  7. Reinstaller AACD
  8. YOUPEE
  9. Au revoir.