Logiciel d'agenda téléphonique à base de fichier .contacts

Bonjour a tous ,

j’ai récemment encodé tout mon agenda téléphonique sur PC et j’ai fait ça sur Windows Seven en encodant contact par contact . J’ai partagé le dossier pour que mes parents puissent avoir accès étant donné que tous les numéros de fixe sont dedans . Seulement mon père est sur xp et il n’a pas le logiciel natif de seven qui ouvre les fichiers .contacts. Auriez vous un logiciel à me conseiller qui me permettrait d’importer tous les .contacts sous forme d’agenda éléctronique?

Merci d’avance a tous

Salut Excillion :slight_smile: En fait j’aurai aimé un logiciel indépendant des mails et ça tombe bien que c’est toi qui me répond car tu comprendras mieux ma position : j’ai synchronisé le dossier contact téléphonique de l’ordinateur de mon pere (xp) avec celui de ma mere (seven) et il m’aurait fallu un logiciel installé sur les 2 PC capable d’ouvrir les contacts sous forme de liste ( un peu comme une liste avec une colonne nom , prenom, tel)

Merci d’avance :slight_smile:

EssentialPIM est pas mal du tout ! :slight_smile: Je suis en train de l’utiliser , mon père a une adresse hotmail qu’il ouvre dans son Thunderbird. Avec mon Windows 8 j’ai exporté tous les fichiers .contacts (puisque c’est comme ca que je les avais encodé ) en VCF ou en Vcard mais ca ne fonctionne pas bien dans Thunderbird il n’importe pas toutes les informations c’est bizarre