Logiciel creation de dvd

Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche d’un logiciel gratuit pour créer un DVD vidéo contenant un menu et tout ou je pourrait y mettre tout mes montages vidéos.
J’ai déjà essayé celui de vista mais je le trouve pas terrible .
Si vous pouviez m’en trouver un de gratuit je suis preneur.

Merci d’avance 8)

Nero :neutre:

Ouais mais il est assez limité je trouve, il n’y aurait pas autre chose ?

Ta recherche sur Clubic est assez limitée aussi il me semble !
Clubic
Clubic

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet car je recherche également une solution pour créer un menu DVD. En effet, suite à mon mariage, j’aimerai donc créer un DVD dédié. Pour le rendre plus convivial et simple d’utilisation, j’aimerai donc un menu ou je puisse retrouver les vidéos du mariage, ainsi que les photos. Malheureusement je suis totalement novice en la matière et je n’ai pas Nero.

J’ai donc fait une recherche sur Clubic, et je suis tombé sur cette liste :
www.clubic.com…

Cependant, n’auriez vous pas un conseil à me donner dans cette liste (ou hors de cette liste)? En fait je recherche un logiciel pour faire quelque chose de sympa mais simple, je ne prétends pas réaliser un menu de DVD de film, un court menu me suffira largement.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Milrael

Bonjour,

N’ayant pas eu de réponse depuis hier, je me permets un petit up du sujet :super:
Edité le 23/09/2009 à 11:01

Nouvel up, je recherche toujours quelques conseils pour utiliser un logiciel afin de créer un menu DVD pour photos et vidéos

Merci :wink:

Petit up à nouveau, comme je n’ai pas encore eu de réponse après une semaine :kaola:

Bonjour darksky, merci d’avoir pris la peine de me répondre tout de même :slight_smile:

Je vais tenter avec les quelques logiciels présents dans la liste, ou sinon avec Windows Movie Maker, je verrai bien :wink: