Logiciel Ciel solution 2007

Bonjour,

J’ai un petit probleme avec le logiciel ciel Solution 2007, le probleme c’est que en bas de la facture à imprimé il ya les phrase qui disent:

Facture payable le …/…/… pour la somme de … €

Pénalités de retard (taux annuel): % - Escompte pour paiment anticipé (taux mensuel): %

RESERVE DE PROPRIETE: Nous nous reservons la propriété des marchandises jusqu’au paiement du prix par l’acheteur. notre droit de revendication porte aussi bien sur les marchandises que leur prix si elles ont deja été revendues (Loi du 12 mai 1980).

je voudrais imprimer la facture sans ces notes la. juste la facture avec les produits le montant sans ces dernieres mentions.
voila

Merci de bien vouloir répondre

Salut,

Normalement dans dossier / Options, puis État paramètres…

a+

Salut Vyger

Désolé j’ai pas pu voir ta répose plutot, merci d’avoir répondu.

j’ai essayé mais j’ai pas pu trouver d’ou suprimmer la mention. Peux tu encore m’aider s’il te plait.

Merci

ah c’est bon

Merci beaucoup Vyger j’ai réussi a la modifier

en fait tu duplique le format d’impression pour qu’il soit modifiable et tu supprime les cadres ou il ya marquer la phrase tu enregistre et voila.

Merci encore une fois :love:

Salut Vyger,

Désolé mais j’ai un autre problème concernant les décimales.

Lorsque je rentre le prix d’un article sur le champ HT, si le chiffre est décimale, Ciel automatiquement enlève les chiffre après la virgule et me met un nombre sans virgule. Par exemple si je rentre le nombre 90,45 quand je clique autre part le nombre redevient 90 et ca me met un probleme au niveau des prix à la fin.

Si tu pourrais m’aider ça serai gentil

Merci

http://www.net-facture.com/pub/468-60netfact.gif

NetFact, votre nouvelle gestion commerciale en ligne

www.net-facture.com
vous offre ses services de :

  • gestion clients, commandes, factures
  • gestion fournisseur, de stock
  • gestion de commande et de facture
  • gestion de caisse de magasin

Tous ces services sont ultrasécurisés, utilisent la technologie SSL et sont disponibles à partir de n’importe quel navigateur web 24h/24;

PROFITEZ des maintenant DES 30 JOURS d’essai illimité et GRATUIT en vous inscrivant sur www.net-facture.com

Heureux de vous compter parmi nos prochains visiteurs, nous vous souhaitons une tres bonne journée,

Bien cordialement,

L’equipe de NETFACT
WWW.NET-FACTURE.COM
Edité le 28/09/2009 à 17:07