Logiciel boost connexion - c'est urgent sil vous plait

bonjour a tous je voulais savoir si vous conaissiez un freeware et je sous-ligne le fait qu’il soit gratuit, pour atteindre le maximum de ma conexion internet ou au moin l’amélioré paske je suis en train de téléchager mais il me reste 40h à 10k/s a attendre :frowning: c’est trop la galere…

donc voila en résumé je cherche un logiciel qui améliore la connexion gratuitement et si possible en francais mais sa a la limite on s’en fou un peu.

merci d’avance a tous

up plz c’est assez important :ange:

Qu’entends-tu par améliorer ta connexion ? En général les outils de réglages des paramètres internet sont bidons car règlent des variables locales qui n’ont aucun interet avec des connexions PPPoE.

Par contre si tu veux accélerer tes téléchargements web, tu peux utiliser des logiciels tels que Free download manager. Ils ne font rien de magique, pour un meme téléchargement ils découpent le fichier en petits bouts et téléchargent en parallèle. Ils n’ont d’interet que si le serveur en facebride sa vitesse d’émission max. Si la machine en face ne peut pas émettre à plus de 10ko/s ou si ta propre connection est limitée à cette vitesse, y a pas de secret, ca ne pourra pas aller plus vite :neutre:

ok merci beaucoup