Logiciel BanqueManager

Bonjour,

Je poste dans cette section car je n’ai pas vraiment trouvé une catégorie plus adaptée.
Voilà, je m’explique :
Cela fait quelques mois, que l’on essaie l’auteur du logiciel BanqueManager et moi même, de proposer dans la section téléchargement :
* Logiciel Windows
* Bureautique
* Calcul & finances
* Budget
le logiciel de gestion de budget personnel que nous distribuons en freeware sur notre site.
A ce jour nous n’avons reçu aucune réponse du responsable de la section Téléchargement.
Pourriez vous nous contacter pour nous faire part de vos observations. :slight_smile:

Cordialement

Je remonte ce post resté sans réponse. :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je remonte ce post resté sans réponse. :frowning:

Tu es allé sur cette page ? www.clubic.com…
Normalement c’est par là que ça se passe…:neutre:
Edité le 01/10/2010 à 20:35

Salut,

On a déjà complété ce formulaire à plusieurs reprises, mais nous n’avons jamais reçu aucune réponse en retour.
Ce formulaire fonctionne correctement ?

Cordialement

Normalement oui, en tout cas toutes les demandes de ce genre sont traitées via cette page.

Aprés c’est clubic qui décide si ça les intéresse ou non…:neutre:

C’est justement ce que je souhaitais savoir.
Ce qui serait bien, c’est que clubic envoie un mail de confirmation suite à la réception de la demande, et qu’il fasse ensuite une réponse par mail afin de nous faire part de leur décision motivée. :slight_smile:

Pour ça, il faudrait peut-être qu’un modo de cette section redirige ce topic sur le forum “Courrier des Lecteurs” pour que la team clubic lise ta requête.
Allez les modos pabos, transférez ce topic ! :icon_biggrin:
(Et coucou au passage !:hello: )

Je m’excuse (pas de ne pas être pabo :ane:) d’être passé à côté de cette demande, je pensais l’avoir traitée. Je redirige donc vers le courrier, en espérant que ce problème sera vite résolu :jap:

Toujours pas de réponses ?:frowning:

Je me permet de relancer ce sujet, car il a été déplacé par un modo dans une section plus appropriée (d’après lui), alors j’aimerai bien qu’une réponse nous soit apportée. :slight_smile:

Toujours pas de réponses ? :frowning:

je relance ce sujet pour la n ième fois. :frowning:

Faut envoyer un mail à la rédaction :neutre:

Bonsoir,

La demande a été entendue par la rédaction. Je viens d’envoyer un message privé à infoking1 afin que nous puissions entrer rapidement en contact par mail.

Mikeklo

Bonsoir,

J’ai bien reçu votre MP, et je vais procéder à une nouvelle demande vers l’adresse mail indiquée.
Merci. :hello:

Bonjour,

Le logiciel BanqueManager en est à sa version 3.0.13.62, voir cette page (http://web.banquemanager.net/download/category-2+versions-desktopedition-finales.php).
Ce logiciel est distribué en version freeware, nous n’en faisons pas commerce, et nous tenons juste à apporter aux utilisateurs une aide précieuse pour la tenue de leurs comptes bancaires.

J’ai à plusieurs reprises demandé à la rédaction de Clubic de procéder à la modification sur cette page (http://www.clubic.com/telecharger-fiche370052-banquemanager.html), mais à ce jour, c’est peine perdue, personne n’a répondu à ma demande.

Que faut il faire pour être écouté ?:frowning:
Je pense être un membre plutôt actif, alors je ne comprend pas votre silence.

J’ai déjà à plusieurs reprises complété et envoyé le formulaire “Signaler une nouvelle version de logiciel”, mais sans résultat.
Merci de prendre ma demande en considération.

Le produit est disponible sur de bonnes plateformes de téléchargement.
Si Clubic ne veux pas faire la Màj c’est leur problème, une personne interressé ira le dl ailleurs…

par contre un bon référencement sur les moteurs de recherche…:wink:

Bon courage pour la suite et ne perd pas trop temps avec des gens qui te snobe.

Merci pour ton soutien Beneflo.

Merci pour la mise en ligne de la fiche de la nouvelle version de BanqueManager, mais il y a un petit problème sur les liens de téléchargement qui renvoient vers une page d’erreur. :frowning: