Logiciel Backup

Bonjour,

Habitant dans un petit village, j ai une connection ADSL assez cahotique si bien que lorsque je tente un backup sur ftp ( qq fichiers zip de 15 mega pour un total de 100 mega) et que mon routeur se deconnecte ( c est un nouveau et l ancien faisait pareil donc ca vient pas de la) le pauvre cobian backup ne comprendre plus rien et pdt 4 heure continue a uploader à 0K.

Voila ma question: Connaissez vous un logiciel de backup gérant les deco. Merci
Edité le 20/09/2007 à 23:47

Salut ,

ton Ftp n’a pas une limite d’upload qui te déconnecte automatiquement ?
Chez Free , par exemple , me semble que c’est 60 ou 70 Mo maxi …

Bonjour,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Les clés USB2 sont maintenant très bon marché (jusqu’à 4 Go, après c’est plus cher), voire les disques externes. actuellement un LACIE-PORSCHE de 500 Go pour 99 € sur AMAZON !

Non non , le ftp n’a pas de limite c’est un serveur sous debian avec 160 giga de disque dur et bande passante illimitée.
En ce qui concerne les clé USB ou le Disque dur externe. Oui ça constitue en effet une bonne solution. Faut il encore que la maison ne brule pas ou qu’un voleur ne passe pas par la et chope le portable ET le disque dur externe backup, la on est bien mal.

S’il ne s’agissait que de musique ou film de vacances , mais ici ce sont des données professionnelles sensibles.

Merci pour vos réponses