Logiciel anti-spyware ?

bonjour est ce que il existe un anti spyware qui se demarre automatiquement comme avast anti-virus.:smiley:

Spyware Terminator, je crois.

Tous les programmes peuvent démarrer automatiquement, il suffit juste de les “implanter” dans la liste de démarrage.

Avec un bouclier en temps réel (spyware terminator, qui utilise un service pour son bouclie en temps réel) ou un démarrage sans rien?

Si c’est d’un bouclier en temps réel dont tu veux parler, il y a, comme l’a dit ordiclic, spyware terminator, mais aussi Windows Defender et Spy Catcher Express. Dans les payant : SpySweeper et Spyware Doctor.

Spybot Search & Destroy en est aussi capable. Du moins son module Teatime.
Edité le 25/07/2007 à 15:16

avec des liens svp

Utilise google pour trouver les produits décrits ici :wink:

Je vais être sympa : www.safer-networking.org…

SpyCatcher est dispo sur clubic et je plussoie

Bonjour, je te conseil Spywareterminator, je l’ai depuis 6 mois et je n’ai plus de spyware.
Couple le avec Avast, et zone alarm free. Et ton pc et bien sécurisé.
A bientôt

Je voudrais surtout pas apparaître comme étant un gros ronchon de service mais pourquoi les discussion sur la sécurité, les logiciels anti-virus, anti-spywares et anti-tout ce que vous voulez ne sont pas dans le TO sécurité ? Pour commencer ça permettrait à ceux qui meurent d’envie de poser une question de voir si la réponse n’y est pas déjà et si elle veut des précisions ou des infos, elle demande à la fin du TO… oO’

Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ça serait plus logique, non ?

Cordialement,
SpeedyBoo

svp soyer gentil