Logiciel android

Bonsoir ,
Apres cette rude journée de malheur qui consiste en gros a la perte de mon iphone par un dépannage avec un samsung appollo.
Je dois avoué detesté ce gsm…
Je recherche certaine chose tels qu’un correcteur d’orthographe type ‹ ‹ comme sur mon ancien gsm pour pas le citer :) › ›
Ou encore si quelqu’un a une solution quand au faite que c’est un gsm proximus que moi je suis mobistar et que je ne peux donc pas(si quelqu’un sait , ça m’aiderai) me connecter sur le EDGE…
Merci d’avance pour vos reponses

Si tout les gsm android sont comme ça , je resterais un fidele mangeur de pomme.

Lol … non je te rassure tous les tel android ne sont pas comme d’appollo, c’est vrai qu’il semble assez « bas de gamme » … pour ce qui est du clavier avec correcteur automatiquement tu en as disponibles gratuitement sur le market a toi de faire ton choix parmi ceux là.
Pour l’EDGE, si ton GSM est simlocké c’est normal que tu ne puisses pas accéder au réseau.

Bonjour et merci à toi pour ta réponse ,
les correcteur sont dans quels catégories stp ?
Et le simlock ne sont pas autorisé en Belgique , donc je comprend pas :frowning:
Y’a-t-il possibilité de changer le clavier pour un plus large ?
Merci d’avance :slight_smile:

En fait le « correcteur » est inclus dans le clavier, il te faut donc télécharger un clavier qui correspond a des besoins/attentes (coorecteur ortho et plus grande largeur) il y en a qui semble avoir les faveurs du public, celui inclus dans sense que je possède, me satisfait donc j’avoue ne pas avoir été fouillé plus loin :wink:

Merci pour ta reponse ,
J’avais lu 2-3 truc sur le correcteur de sense je vais fouillé encore un peu :wink: