Logicel pour faire du timeshifting - Magnétoscope numérique avec carte tuner

Tout d’abord définition de Timeshiffing (je n’ai pas trouvé d’équivalence en fr) :

La coupe du monde arrive, je vais donc me taper xxx matchs de foot à la TV, or je déteste les commentaires télévisés (trop tendance à la footixerie).

Bref, je voudrais regarder la TV (pour l’image) et mettre la radio (via internet) pour le son.

Cependant, je ne capate pas beaucoup de radio (au bord de la mer, face à nos amis anglais, on capte presque autant de radios angalises que Fr :cry: ), donc je suis obligé d’écouter via internet.

Or cela implique un décallage entre le direct (l’image TV) et le son (radio par internet), d’au moins une miunte.

Bref, je voulais savoir si vous connaissiez un soft qui sache faire cela?

Je dispose d’une carte Tuner Hercules Smart TV (en hertzien).

D’avance merci

Ps : j’ai posé en vain sur d’autres forums, je n’ai pas trouvé de réponses dans les tutos de références présents sur ce forum.

(Edit : j’avais oublié d’indiquer pourquoi je voulais ce genre de logiciel)

Moué désolé d’être difficile, mais j’ai un peu de mal à supporter le décallage entre la radio (par internet) et l’image (en direct).

Désolé, j’avais oublié d’indiquer cela dans mon post (mise à jour effectuée).

TimeShifting en français se dis "direct différé".

Mais ton sujet n’a rien à voir avec Windows lui-même … Donc je déplace ! :smiley:

Windows XP [:fleche] Multimedia
:jap:

Après hésitation j’avais choisi de le mettre dans la catégorie ‘XP’ car je voulais cet applicatif exclusivement sous cet OS.

Mais bon j’avoue que les 2 ce valent du moment où j’indique cela.

Tu peux essayer avec le soft livré avec ta carte tuner, il doit te permettre de faire du time-shifting.

Sinon, essaye avec la dernière version de K!TV.