Loghitech Z2300 + X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series ?

Bonjours,

A ce jour, je possède un casque Sennheiser PC155 dont j’en suis très satisfait mais voila que le jeune homme prend de l’age et les grésillements et autres défauts inconnus au par avant se font ressentir.

Je me tate pour l’achat d’une enceinte, un 2.1 me sufirai pour écouter ma zic pepère et jouer de temps en temps et niveau budjet, c’est plus résonable que les gros kit 5/7.1.

Si je lache mon casque, il me faudrait du matos à la hauteur… Après divers recherches sur le net, l’ensemble Logitech Z2300 (http://www.ldlc.be/fiche/PB00024171.html) me parait bien (certifié THX).

Sachant que je veux de la PUR qualité sonnore je comblerai à cet ensemble une carte son digne du nom. La aussi, j’ai repérer les Audigy 2 ZS ou meme les nouvelle X-FI dont la XtremeGamer Fatal1ty Professional Series (http://www.ldlc.be/fiche/PB00043688.html) qui, grace a son proce et sa ram soulagerai mon pc.

Mon pc est moyen (p4, 3Ghz, 1.5 de ram), pensez vous qu’il est capable d’alimenter en profondeur les bestiolles ?

Voila, j’aurais voulu connaitre vos avis,

Merci.

++

:slight_smile: Et pourquoi n’en serait-il pas capable ? Beaucoup ont des configurations plus petites et celà fonctionne :wink:

Utilisateur d’un kit Z2300 , je vais juste te faire remarquer que les bass , sont un peu forte quand le potentiometre est au millieu ( www.les numeriques on trouver le meme soucis que moi ) Sinon, dans l’enesemble , rien a signaler de mauvais . 200watt de caisson … c’est enorme : J’espere que tu habite dnas une maison , ou que ton appart est bien isoler.

+1, j’ai testé le Z-5300 en mode 2.1 (donc égal z-2300) et il donne des résultats excellents, quel que soit le type de musique, les jeux, films etc… une valeur sure a 100%

et au niveau de la carte son, qu’est ce qu’on pourrait coupler avec le z 2300 ? ayant personellement un budget maxi de 80-90€ pour une carte son .

xfi extreme music…

cherche pas plus cher,ca servirait à rien!

ce modèle est vraiment différent de la X fi Audio ?!