Log multimedia lequel choisir

:stuck_out_tongue: bonsoir a tous. Tout d’abord je tiens a préciser que je viens juste de m’inscrire sur ce site.plutot sympa . :pt1cable: autre point je ne suis pas hyper doué en micro(j’ai un micro depuis peu).
j’aimerais avoir de precieux conseil sur le choix d’un log multimedia,sachant que j’ai windows xp avec déja :wmp.
qui me plais sans plus (apparement beaucoup de probleme avec), :o .
En toute franchise j’hesite entre musicmatch jukebox et winamp.
:??: alors lequel choisir :??:
_est ce possible d’avoir les deux :??:
j’airemais avoir de la radio,crée mon jukebox et telecharge de la music sur mon lecteur mp3 … voila c’est un peut près tout merci a+++ :stuck_out_tongue:

personnellement pour la musique j’utilise Winamp,et meme c’était juste pour changer du WMP,sinon pour moi c’est la meme chose.(bien sur je ne parle qu’en matière de l’ecoute de la musique) sinon je sais que Winamp offre pas mal de truc pour les MP3 etc.Pour les vidéos j’utilise VLC (lecteur trés leger,et lit pratiquement tous les formats sans codecs,mais chez moi j’en ai quand meme un:).voila!

  1. tu peux avoir les 2, moi j’ai eu mmjb, winamp et mediamonkey, finalement je garde mediamonkey et mmjb j’ai viré winamp, j’ai aussi vlc pour les vidéo… et parfois bsplayer
  2. tu peux en avoir tout plein des gratuits et les garder tous mais cela fait double emploi parfois

Salut et bienvenue parmis nous :slight_smile:
Etant donné que tu débutes, pour la vidéo, je te conseille fortement VLC pour la lecture de tes vidéos voire tes DVD.
Pour la partie audio, le choix est vaste mais tu sembles vouloir quelque chose qui puisse gérer convenablement ton audiothèque, je pense que musikCube pourra faire l’affaire. Par contre, il ne permet pas de télécharger de mp3, pour cela, tout dépend de ton lecteur car chacun y va de son format propriétaire et de protection.
Néanmoins, si tu insites, le plus connu est iTunes :slight_smile:

merci,a tous pour vos conseils,c’est vrai que le choix est vaste,pour mon mp3 il s’agit d’un ism 120 acheter recemment sur misgoodeal pas mal du tout surtout pour le cote pratique (menu facile d’acces meme en course apied)je pense opter pour vlc apparement leger(pour la video),et pour l’audio j’hesite encore.encore merci et a bientot

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

relance

Tu as testé les log qui t’ont été proposé?
Tu relances mais on sait pas pourquoi?

Pour transferer des playlists direct sur ton mp3 générique mediamonkey est meilleur que mmjb qui transfere que avec des plugin dédié à tel ou tel mp3 spécifique, mediamonkey envois lui sur toutes clef mp3… c’est pour cela que je l’ai gardé

o.k et merci pour vos conseils a+++