Log d'installation d'imprimantes - impossible de l'installer

bonsoir a tous, suite a l’achat d’une imprimante (lexmark p4350) il m’est impossible d’installer le log fournie avec .J’ai donc télecharger le meme log via le site de lexmark au cas ou le log fournie étais déffectueux mais voia cela est pareil .j’ai bien vérifier les branchement ,mais mon pc ne veux pas de ce log .
pouvez vous m’aidez merci

Il faut que tu donnes plus de détails : quel Windows tu as ? Quel messages d’erreur ? etc.

je dispose de windows xp et comme message d’erreur :pas gd chose ,c’est a dire que quand j’installe le log l’installation s’arrete tout simplement et plus rien ,j’ai pourtant bien suivi les instructions mais a partir du moment que le log se lance pour le début de l’installation .TOUT s’arrete.

Ca ne va pas beaucoup nous aider comme ça malheureusement :frowning: Est-ce que la procédure d’installation fait appel à Windows Installer ? Si c’est le cas, vérifie dans le gestionnaire des services (clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> section Services) que le service Windows Installer est bien démarré.

Sinon, il faudra peut-être contacter le support client Lexmark (regarde sur leur site Web s’ils ont un formulaire ou une adresse email).

lors du lancement du log mon p.c commence a le lire puis je confirme "oui " pour l’installation elle commence et tout s’arrete d’un seul coup sans aucun messaged’erreur…
la je comprend rien de rien , lors de la 1ere tentative mon p.c a voulu se connecter a internet chose que j’ai refuser , parce que tout mes anti virus étais désactivé .
peut etre que ça viens de la ???autre point j’ai xp

Et ma question concernant Windows Installer ?

oui le service et applictions est installé d’ailleur on me demande de tout fermer les fenetres nouveau materiel

C’était quoi le message quand le PC tentait d’aller sur le net ? C’est la première fois que tu installes un périph/une imprimante ?

petit détail que j’ai remarquéquand je vais dans le poste de travail >bus usb il y a un point! devant l’imprimante en questions…
mais bon ça n’a rien a voir avec le log…

le mess pour le net étais : un log essaye de se connecter a internet ou un truc comme ça ,non ce n’est pas la premiere fois que j’installe 1 imprimante , j’avais une hp et la no probleme ,j’installe souvent des periph :mp3 ou apn

Supprime le point jaune dans le gestionnaire de périphs puis reboot pour que Windows redétecte l’imprimante.

o.k j’eessaye ,désolé pur mon délai de reponse je lisais la notice

Pas de problème. Essaie en mode sans échec si nécessaire. En général, pour les périphs USB, on installe le pilote avant de brancher le matériel.

cela me signale que <<une erreue c’est produite lors de l’installation il se peut que le materiel ne fonctionnent pas corectement >>
comment y remedier???
comment utiliser le mode sans echec??,
mon petit point jaune est tjs la!!!
le l’ai débranchée 3x pareil!!!

la pour le pilote on l’instalais aprés

hourra c’est bon après hésitation je n’est pas écouter la notice qui m’indiquais de refuse et d’annuler tout les écrans etde nouveaux matériel …faut peut pas tout suivre a la lettre… mais quand meme

Salut,

Si c’est une imprimante USB, il faut installer les drivers SANS brancher l’imprimante, puis redemarrer Windows et ensuite brancher l’imprimante.

ben en fait c’est comme cela qu’il fallais faire, et non pas come dans la notice

Bonjour à tous,

j’ai un souci avec mon imprimante Lexmark P4350 : impossible d’installer le driver en intégralité sous XP. Le message d’erreur est le suivant " Impossible de trouver le moteur de script “VBScript” pour le script “c:\Lexmark\lxk4300\lxce.vbs”. " : il apparait en fin d’installation dans une fenêtre “Windows Script Host” avec l’icone rond rouge contenant une croix blanche.
J’ai tout essayé depuis hier (téléchargements du pilote sur différents sites : Lexmark, puis télécharger.com… désactivation firewall, antivirus puis réinstallation… redémarrage sans connecter le port USB bien évidemment…) mais là, j’avoue, j’en peux plus de ce putain de driver qui ne marche pas :fou:

Pourriez-vous m’aider svp ??? :frown:

Merci.

Colt :jap:

Salut,
La réponse a été donnée plus haut.
Le méssage d’erreur est différent ,mais la procédure est la même.
En résumé désinstalle complétement ton imprimante et débranche-la
Installe les pilôtes de ton impr.,lorsque le programme te le demande ,branche l’imprimante et etc…
A+