Log de gravure ones qui connait ?

lassé des plantages regulier de mes gravures avec nero je cherche un log de gravure assez simple pour graver j’ai vu ce log " ones " mais je n’en ai jamais entendu parler y aurait t 'il kkun qui aurait ou utilise ce logiciel pour m’en dire quoi :super:

Rarement des soucis avec nero …Peut être remplacer l’utilisateur ? http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/wsaute.gif

tu crois que ça viendrait de l’utlisateur :MDR non serieusement j’utilise nero de puis la version 5 et je n’avais jusque la pas connu de blem comme ça ,gravure qui se bloque a 80 voire 20 per cent avec a la cle des dvd ou des cd bon a mettre a la poubelle ,ceux que je peut lire sont saccades , c’est rageant parce qu’avec un autre log de gravure ça ne le fait pas ,alors ou je suis un :ane: ou il ya un sushi
:na:

Bah, s’il bloque c’est qu’il y a une raison …

Te reste t-il assez d’espace là où il crée son image temporaire ? Défragmentes tu régulièrment tes disques ? Tu n’as rien modifié dans les paramètres de nero ? Il y a autre chose qui tourne en arrière plan pendant que tu grave : genre emule ou autre ?
Tu dis que ça saccade, tu ne veux pas graver trop vite ? Une marque de DVD qui causerait soucis ?

Tu vois les raisons peuvent être nombreuses …