L'offre orange Internet + TV + Telephone avec abonnement

Bonsoir,

Voilà j’ai voulu modifier mon abonnement internet orange pour souscrire à l’offre Internet + TV + Téléphone avec abonnement téléphonique car actuellement j’ai encore l’offre que j’avais prise il y a longtemps (Internet Max 2+ 34,80 euros par mois). Mais au récapitulatif de la commande j’ai une phrase qui dis ceci :

  • Le prix indiqué pour l’offre ne comprend pas le coût de l’abonnement téléphonique (tarif France Télécom : 16 eurosTTC par mois).
    Est-ce que ça voudrait dire que je dois payer 16 euros en plus des 30 euros par mois ?? :frowning: je comprends pas ça me parait bizarre de payer 46 euros pour avoir la télé, le téléphone et l’internet étant donné que Free ou tout autre FAI c’est 30 euros pour la même chose

Si quelqu’un pouvait m’éclaircir ce serait sympa

Bonjour, pour ne pas payer l’abonnement FT il faut prendre l’offre Net.
maboutique-internet.orange.fr…

Mais je pige pas c’est quoi la différence entre l’offre avec et sans abonnement téléphonique pourquoi faire une offre à 30 euros si le téléphone est pas compris dans le prix c’est débile non ?

Si tu gardes l’abonnement téléphonique, tu as toujours la possibilité de téléphoner avec un téléphone standard relié à tes prises téléphoniques murales. Sans abonnement téléphonique (offre Net de Orange), tu n’as plus que le poste téléphonique relié à la livebox et plus de possibilité de connecter un fax non plus.
Edité le 28/07/2009 à 00:54