L'offre internet qui me convienne.. - existe-t-elle?

kikoolol

salut les gens :o
voila mon problème ; là j’suis en coloc, on est chez neuf, télé-internet-téléphone, pas de problème. dans quelques mois je déménage et je veux internet…mais QUE internet ! existerait-il une offre correcte, sans téléphone ni télé, que je puisse prendre? sachant que si je ne veux pas ça, j’aimerais par conséquent payer moins que 30€ :o si possible.
merci a tous :sol:

Généralement en agglomération, les FAI te fournissent toutes les options sans choix d’en virer une et de baisser le prix.

chez club-internet 24 méga à 14.90 euros + 3 euros pour la location de la box.
j’ai cette offre sans la location de la box depuis 2 mois et je n’ai pas encore eu de gros problème pour l’instant
ouverture de la ligne adsl en 5 jours avec une inscription sur leur site.

http://adsl.club-internet.fr/haut_debit/

la classe :o

bon je verrai ce que je prends donc merci pour le coup de CI.
c’est chiant toutes ces ventes forcées dans le domaine de l’informatique :o

petite précision, il y a l’abonnement FT à payer pour la ligne téléphonique

ah ok…donc ca revient quand meme a 30€/mois…c’est comme d’acheter un ordi avec un OS dessus :grrr:

Salut,
si tu emménages dans une ville cablée, tu peux essayer le cable, tu n’ auras pas l’ abonnement FT et tu peux prendre que internet si tu veux.

Pour info: internet 30mega: 19.90 modem inclus

j’ai entendu parler de simple play chez certains fai, c’esty à dire juste le web . renseignes toi je suis pas sur !

avec les gros problèmes qu’à les abonnés chez noos numericable il faut bien réfléchir avant de s’inscrire chez eux!!! :paf:
noos va même changer de nom en août pour se refaire une virginité!! :ane: