Lockpicking - Comment l augmenter ?

Salut je suis lev 51 et j ai laisser de cote mon lockpicking :frowning:
103/260

J aurais aime savoir comment on peut l augmenter rapidement car j ai beau ouvrir des coffres a LakeShir mais c est vraiment trop long… :pt1cable:

merci

suis les indications des maitres pour les coffres à ouvrir.

j’ai tjs fais ainsi quand j’avais un peu de retard dans cette compétence. ( crochetage )

Après Lakeshire tu peux aller (dans l’ordre) :

  • Paluns, marais des branchies-bleues
  • Ashenvale, plage de Zoram
  • Badlands, dans la forteresse des dark-iron
  • Desolace, coté ouest (dans la mer)
  • Tanaris, camp des pirates (perso je suis monté 300 dans ce coin avec ma rogue)
  • Gorge des vents brulants, dans le chaudron
    Et ainsi de suite … (désolé pour les noms anglais je n’arrive aps à me faire à tous les noms français, même si je joue sur une VF)

Merci :slight_smile:

A ton lvl tu peux encore passer regulierement au monastere ecarlate et tenter de crocheter les portes des deux instances . Tu as aussi les portes de brd et de hache-trippes mais là c’est un peu plus chaud :smiley: .

Si t’as un ingé parmis tes amis il peut aussi peut-etre te faire des serrures d’entrainement mais ca ne permet pas de monter très haut si je me rappelle bien. :neutre:

Level 100 crochetage maximum si je me souviens bien.

Après 300 en crochetage, ou trouve on des caisses d’entrainement ?

J’en ai vu au fond du lac à zangarmarsh, néanmoins n’étant pas rogue…

Un gars dans ma guilde, qui est level 70, se rendait dans les instances de la citadelles pour voler les mobs. Quasiment un coffre / mob de voler. Du coup cela montait son talent en crochetage.

Par contre, quelques portes étant fermées car les boss sont en vie, il sortait pour reset l’instance, mais au bout de 6 reset apparament on peut plus… enfin il doit y avoir un CD caché peut-être :smiley:

J’irai voir merci :). Ma rogue étant level 63 (et alchimiste ^^) ça devrai aller …

Je le fais le coup des coffres en fouillant les mobs, mais en extérieur. Et ça en drop moins quand même. Pour le coup des blocages, c’est valable pour tous tes persos de ton compte (tous royaumes en plus je crois) au bout de 5 reset d’instance en une heure (cooldown d’une heure).

c’est bidon de monter crochetage, tu fais systematiquement les poches des humanoides que tu tues et c’est bon :oui:

astuce : au lvl69, prévoir 5 coffre d’avance pour tout de suite passer 350 crochetage des le lvl70 atteind.

5 reset max, ensuite faut attendre 2 ou 3h il me semble pour refaire une serie ! J’ai fait ca avec mon rogue à brd :smiley: . Farm d’Incendius pour refaire mon stock de gros éclats brillants … et le fait de crocheter les grilles m’a fait monter 350 sans me prendre la tete :wink: .