Lociciel de gestion d'impression

bonjour a tous
je vien de m’acheter une canon mp600
et j’imprime sur du A4
mais le logiciel de gestion d’impression de canon ne permet pas de choisir l’endroi où imprimer sur la feuille.
Par exemple si j’imprime qu’une seule photo sur une page et que je veut la compléter par la suite pour pas gacher du papier je peut pas car avec le logiciel canon la premiere photo imprimé va s’imprimer par dessus

j’aimerais savoir s’il existe un logiciel qui pemette de gerer ca?

ben, arrange toi pour que le logiciel t’imprime la photo dans un coin (ex en haut à gauche) après tu pourras en imprimer d’autres de la même façon en retournant la feuille pour le bas, puis en indiquant en haut à droite les suivantes !
Mais c’est clair, les logiciels livrés avec l’imprimante sont très facile d’emploi mais ne permettent pas les fantaisies. Le mieux, c’est d’acheter du papier photo (ex 10x15) et d’indiquer au logiciel le format de ton papier. Sur les Canon tu as une visualisation avant impression pour ne pas faire d’erreur.

Quand ça coince sur une imprimante et que ça commence à me gonfler (pour parler gentiment :ennuye: ), je passe par Word / Insertion Image.
Et là, MIRACLE, plus de problèmes :bounce:

Heu…oui c’est pas con Palou :clap: Word ou un autre logiciel de présentation pour y insérer ses images comme on veut.

Normal, je suis modo :ane:

Ah oui c’est vrai ça, faire appliquer la loi des forums requiert certaines aptitudes que tout le monde n’a pas, la modestie en fait partie je pense :ane: