Location plasma

salut tout le monde,

est ce que quelqu’un saurait s’il est possible de louer un écran plasma pour une soirée…j’entend bien pour particulier et donc avec un tarif correspondant…

merci les amis


dsl d'insister autant mais c bientot mon anniversaire et j'aimerais bien avoir un bon plasma et du bon son pour la soirée que j'organise. Aidez moi à trouver et je vous invites..sourire

CAZZA

:hello:
: google-location ecran video et il y en a quelques un .
apres tout depend de ta region .mais sa tourne dans les 200euros /jour pour un 37". professionel ou particulier je pense pas qu’il y aura une grosse difference de prix :neutre:
mais c’est vrai que sa al’air de plutot s’adresser au pro ce genre de service ,peut etre moins de risque qu’avec les particuliers:whistle:
www.actiloc.fr…
Edité le 23/06/2007 à 10:46

mais c’est mega expensive, y a une boite qui propose de la location aux particuliers à des tarifs vraiment interressant et beaucoup moins chére que “google-location”…par contre il me semble que c’est uniquement en région parisienne et c de l’ordre de 29€ les 24 heures pour un 50" et en plus avec un home-cinema. voici le lien, ca a l’air d’etre une petite PME… fiestadomicile.skyblog.com…

bonne chance et surtout BONNE ANNIVERSSAIRE

:hello:
effectivement c’est pas du tout le même prix que ceux que j’avais trouvé,:super:

est ce que quelqu’un connais fiestadomicile.skyblog.com ???