Localisation des tiers ? - Violet addict ^^

Hormis le T3.5 qui se trouve dans les instances à 5 j’ai du mal à localiser les autres tiers :heink: . Bon, pour le T6 je sais qu’il ne sera accessible qu’à l’ouverture du Temple Noir, mais mis a part les gants sur Curator, le casque sur Malchezaar et les épaules sur Maulgar où donc se trouve tout le reste ??? Et surtout quid du T5 … il se planque où celui là ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…=bc-set&w=29082 :wink:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…=bc-set&w=30139

haaaaaa il marche du boulot ton lien :grrr:

Mais on peut les voir avec Atlas loot, non ?

Danke pour le T4 :super: … avec le debit pourri que j’ai au taf j’osais pas aller voir les bdd :ane: . Mais ca me donne le nom du pnj qui echange contre le ticket de loot… pas le boss qui drop :frowning: .
Que 5 pieces de set ? Se sont pas trop torché la tete chez blizzard :confused: .

Ba les pnj sont à l’Aldor ou Clairvoyants me semble… et faut faire le repaire de gruul pour avoir les pièces à echanger.

Hum le T4 c’est pas kara-caca ?

ya que une piece ou 2 je crois à kara…

Ahh possible, ahh mais c’est ce que disais l’autre en parlant de Curator… Bon faut que je dorme la nuit moi au lieu de farmer ^^

Ba voila, a force tu voit plus rien avec tes yeux de murlocs :smiley:

En même temps je sait pas, j’ai down que Minuit !!

Et moi que Curator (et j’ai fait l’échiquier mais ça compte pas). :stuck_out_tongue:

Bah ui, à Karazhan y a les gants sur Curator et le casque sur Malchezaar … d’ailleurs hier soir c’est le ticket casque wawa/pretre/druide qui est tombé :frowning: . Et j’ai loupé deux fois le Curator quand le ticket gants est tombé :confused: .
Au repaire de Grull c’est Mauldar qui lache les épaules et je supose que Grull lache une autre piece. Haaaaa ! Bah là cinquieme piece ca doit etre ptet au serpent machin du réservoir ou sur le gross boss qu’on appercois en sous-sol à la fin de la fournaise :oui: .

Par contre le T5 ??? Mont Hyjal ?

Tout a fait … truc .

t5 -> Sanctuaire du Serpent et the Eye

t4 : Kara pour les gants et la tête
Grull pour les epaulettes et les jambières
Maghteridon pour le plastron

Ha ben voilà :slight_smile: … marchi bien :slight_smile: ! Vu que Karazhan est presque torché reste plus qu’à embaucher dans la guilde pour les raids 25 … C’est pas gagné vu que le gm veut la creme de la creme :confused: .

Neeeeeed full viooooleeeeetttt !!!!

j’edite mon post, une partie du T5 se trouve dans l’instance the Eye

Le sanctuaire du serpent et The eye ( je sais meme pas ou c’est cà :ane: ) sont des events déjà ouverts ou non ?

ça donne :
Serpentshrine Cavern :
Leotheras the Blind -> gants
Lady Vashj -> Casque
Fathom-Lord Karathress -> Epaulières

The Eye :
Void Reaver -> jambières
Kael’thas Sunstrider -> plastron (mis en “Unconfirmed” sur le site où j’ai trouvé ces infos)

the Eye c’est a Raz de néant
serpent c’est ouvert, the eye je sais pas trop mais normalement ça doit l’etre vu que c’est une instance avant le Temple noir
et qu’il y a une suite de quete déjà implantés pour aveoir l’accès (en français ça s’appel L’Oeil du cyclone)

Merci bien :slight_smile: … vais aller voir ca de plus prés !

Pour le T6 va falloir s’accrocher étant donné qu’on le partage avec les wars qui sont prioritaires (normal), autant dire adieu le T6 pour les hunters :o
(bon d’un autre côté va déjà falloir y aller au temple noir ^^)

http://www.worldofraids.com/news/T6_questitems.jpg