L'obscurantisme revient en France !

:hello:

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=43754&st=0

Tu pourait développer un peu parce qu’avec ton lien je comprends pas bien ton propo ?
Merci ! :wink:

si c’est pas de la pub mal déguisé, j’vois pas ce que c’est :neutre:

quel rapport avec l’obscurantisme :??:

un petit texte explicatif aurait été le bienvenu :o
c’est toupourrikipuduku ton topic :o :ane: :paf:

moi je le trouve clair le site :smiley:

:pfff:

ou de la promo :slight_smile:

J’ai rarement vu un acteur ou un musicien se pointer sur un plateau en invitant des gens qui le détestent :paf:

ok mais j’ose esperer que tous les médias ne suivent pas les exigences de ces représentants de major… si une certaine presse utilise ce procédé, soit sûr qu’une autre partie laissera la parole aux détracteurs…

des criminels non, mais ne pas respecter la loi pour moi c’est normal que ce soit condamner :slight_smile:

tu ne fais pas dire aux gens ce qu’il n’ont pas dis par hasard ?? ou tu as peut être des sources ??
Qu’il dise que les p2pistes qui télécharges de la musique non libre de droit et qui n’ont pas acheter la musique original sont des créminels parais déja plus crédible…
je ne pense pas qu’il en veuille aux gens qui utilise de façon légal le p2p ( si si ça existe :wink: )

c’est donc bien des hors la loi… maintenant je serais quand même surpris qu’il ait parlé de “criminel” :whistle:

+1
Ce serait une telle insulte à des gens qui font du piratage avec autant d’éthique… :o

quoi… quand tu vois la merde qu’ils sortent ça devrait être un honneur de télécharger leur fichier… les P2Pistes devraient être remercié pour leur courage à écouter ces daubes :o

et par rapport au sujet, je me demande quand même quel sont les arguments (valable c’est a dire pas de “oui mais ils nous vendent des cd vierge et des lecteur mp3 pas cher donc c de leur faute”) des gens qui téléchargent des choses sous copyright sans avoir bien sur l’original ( en tout cas perso moi j’en ai pas :stuck_out_tongue: ).

La musique stro cher, les majors elle vivent sur not dos, il faut kon se rebelle :grrr:

j’avais dis argument valable :wink:
jusqu’a preuve du contraire la musique n’a rien de vitale ( que tu te pleine que la bouffe est cher ok…)
et bon je trouve par ex. que les BMW coute cher mais ça je n’en vole pas pour autant.
Après que le comportement des Majors ne soit pas correct est un autre problème.On ne répond pas a un délit par un délit.

Perso, ça me sert surtout à tester avant d’acheter :wink:

Si j’aime, j’achète, si j’aime pas… je balance :o
Mais bon, c’est sûr que du point de vue des majors, ils préfèreraient qu’on achète pour tester, comme ça même si on aime pas, tant pis, c’est déjà acheté :ane:

c’est encore un sale coup de Billou j’suis sûr :pfff:

Obscurantisateur ! :o :na:
Supo des majors !!! :grrr: :pfff: