Lobby ubi.com - Probleme d'instalation

Bonjour a tous,

Je me permets de poster un nouveau sujet vu les récentes difficultées que le moteur de recherche rencontre actuellement au détriment peut être de réponses déjà données sur un autre post. Je m’aventure donc à vous demander un peu d’aide concernant la plateforme lobby ubi.com pour jouer en réseau. J’aimerais jouer Il2 sturmovik en ligne mais la plateforme en question refuse de s’installer. Le problème est qu’apparemment, sur mon OS [Windows XP Pro SP2] il y a déjà une version du ‘game service manager’ d’ubi.com mais je n’arrive pas à mettre la main dessus ! Aucun fichier n’apparait dans C:\program files. Le seul révélateur de la présence de l’application se trouve dans le gestionnaire du panneau de configuration: “ajout/suppression de programmes” où effectivement apparait un ubi.com (autre que Il2 sturmovik),mais j’ai beau cliquer sur le bouton “modifier/supprimer” absolument rien ne se passe. J’ai essayé de le déloger en mode sans échec, mais rien à faire, il persiste, signe et reste sans vouloir se desinstaller.

Je me relis et je constate que je ne suis pas très claire, alors je vais essayer de résumer:
1: je voudrai jouer en réseau Il2 sturmovik 1.2ov en ligne sur Internet
2: j’ai une version défectueuse du lobby d’ubi.com que je n’arrive pas a désinstaller
3: chaque fois que j’essaye d’installer une nouvelle version du “game service manager”, le pilote d’installation me dit qu’il y a déjà une version de l’application installer sur le pc et donc qu’il ne peut mener a terme l’installation
4: je conclus qu’il faut donc d’abord désinstaller cette ancienne version défectueuse avant de faire quoi que ce soit.
5: cette version défectueuse n’est qu’un fantôme qui n’apparaît nulle part ailleurs que dans “le panneau de configuration” ; “ajout/suppression de programmes” mais rien ne se passe quand je clique sur “modifier/supprimer”.

Voila, j’ai essayé tout ce qui m’etait possible vue mes maigres connaissances informatiques et je suis certain que l’un d’entre vous saura m’aider à défaut de savoir me consoler. Merci beaucoup, et n’hésitez pas a me demander plus de détailles.

essaye ça :
http://hyperfighter.sk/

Ok GiLaN ! C parfait, j’ai suivi ton lien et instalé l’application et ca marche !! je vol à nouveau, ou plutot, je me fait descendre en vitesse à nouveau :paf: . M’enfin… Merci bcp pour ton aide et dommage qu’il n’y ai plus vraiment beaucoup de pilotes sur Il2 sturmovik sans doute deja bien depasé par des Forgotten Battles et autres jeux de vieux coucous plus recents :neutre: .

Bonjour .
j’ai bien fait comme indiqué mais, quand sur Il2 je clique sur “play on Ubi.com” cela arrete le jeu et je me retrouve sur mon bureau…
pouvez vous m’aider ?