L'Oasis dans Stalker, call of pripyat

J’ai presque toutes fait les missions mais j’aimerais bien pourvoir trouver l’oasis. Quand on discute avec des stalker, certains disent qu’elle serait en dessous de la grande roue dans Pripyat mais on ne peut pas y aller parce qu’on arrive à la fin de la map.

Avez-vous une idée de ou elle se trouve?

Merci

n’ayant pas joue a stalker, au hasard je dirais DTC ?

de plus ca corresspond aux infos donnees par les stalker ( o ) < grande roue ou un gros cul et ‘‘l’axe’’ au centre…
Edité le 05/10/2010 à 06:42

ça c’était de la réponse constructive :wink:

Moi je sais…

Pour débuter, c’est dans la deuxième zone dont je ne connais plus le nom mais c’est celle avec la gare, il faut aller dans un bâtiment le long de la voie ferrée après le pont avec le train dans lequel il y a une anomalie. Ce bâtiment se trouve un peu plus loin sur le côté gauche (à flanc de colline) quand tu t’éloignes de la base. Il y a quelques zombies et des sortes de petits rats.

Après, il y a une astuce… que je te laisse chercher. Regarde la mini carte pour comprendre ce qui se passe.

En tout cas pas de rapport avec la fameuse grande roue de Pripyat mais c’est rond.

+1, j’avais aussi eu de la difficulté de la trouvé, en même temps, si tu lis attentivement, l’oasis sous la grande roue est juste une simple rumeur et si je me rappel bien, il y en avait une autre aussi

J’ai vu un vidéo qui explique comment faire, il faut passer 6 fois sous les étoiles mais ca ne fonctionne pas pour moi. Je comprends pas pourquoi…

6 fois :confused: 6 fois dans la pièce mais dès qu’il y a des étoiles à toutes les rangées de poutres, tu passes dedans.

Il faut avancer dans la pièce et à chaque rangée de pilastres (et si mes souvenirs sont bons, il y en a 4), tu passes dans les étoiles et tu continues par la porte. Il ne faut pas revenir en arrière et prendre les étoiles dans l’ordre.
Edité le 05/10/2010 à 16:42

dans un autre vidéo sur youtube. le gars a passer outre les étoiles 5 fois et la sixième fois, il les a traversées, c’est ce que j’ai fait et j’ai réussi. merci quand même de votre aide