LNB - regarder simultanément plusieurs chaines

salut c’est hermann
j’ai fait un abonnement à canal satellite horizon et j’aimerais regarder simultanément plusieurs chaines différentes sur des postes téléviseurs
es ce que c’set possible?
quel LNB faut-il utilisé pour pouvoir capter toutes les chaines à la fois?
Pouvez-vous me donner les prix approximatifs des LNB?
merci pour votre compréhension.

Ton problème n’a pas sa place dans le courrier des lecteurs, mais dans la partie “Matériel / Photo-Video” de ce forum :neutre:
Ce que tu appelles un LNB n’est que la tête de réception qui se trouve sur ta parabole. Un modèle classique (style Sharp) peut faire l’analogique et le numérique et ne coûte pas très cher, - de 30 euros. Si tu veux pouvoir regarder plusieurs chaines sur plusieurs postes télé, il te faut donc autant de récepteurs/décodeurs satellites que de postes ! Sur CanalSat, je ne sais pas, mais chez TPS il existe une option (payante bien sûr) pour acquérir un récepteur/décodeur supplémentaire avec un seul abonnement mais moins cher que si tu en achetais 2 à part :wink:

Bonjour.

Des éléments de réponse à ce genre de question ici :
sat-et-video.monsite.orange.fr…
A+

C’est sympa de nous faire profiter de ton site perso, mais c’est à éviter dans ce forum :wink:
Eventuellement, il est toléré de mettre un lien dans ta signature

Ceci dit, ton site est très simple à lire (et comprendre) pour un néophyte :jap: