Livres photos et calendriers personnalisés

Bonjour,

Il existe de nombreux sites pour réaliser des livres photos et des calendriers personnalisés avec nos photos personnelles. J’ai récemment commandé deux toiles panoramiques personnalisées avec une photo de mon fils sur un site Internet (Alboom / www.alboom.fr… ) et j’ai vraiment été satisfaite du résultat. Je viens d’aller voir leur application qui permet de réaliser les livres et calendriers en ligne et ça n’a pas l’air mal du tout, surtout que les prix sont moins chers qu’ailleurs…Mais avant de me lancer, je voudrais savoir si quelqu’un a eu un retour d’expérience pour ces produits bien particuliers.
Merci

Ce site ne figure pas chez FIA-NET , l’annuaire des sites évalués … :neutre:

ma femme a fait ca sur photobox et la qualite est correct

vous avez des tests de certain labo en ligne : www.lesnumeriques.com…
mais alboom n’est pas présent dans les tests

C’est quoi ce site ? Je n’y ai trouvé que 9 laboratoires ! Et mes préférés n’y figurent pas (Apple - Blurb). J’ai loupé quelque chose ?

Dans tous les cas, je développe la plupart du temps en fonction des promotions (on ne règle que les frais de cochon) Peu de surprises sauf chez Pixmania (papier de merde, et pourtant il s’agissait d’un livre “prestige” :lol: et dominante froide chez photobox sur un tirage)
Edité le 16/01/2011 à 10:07

Rien ne les oblige à s’associer à FIA-NET ; c’est juste un gage de garantie. :neutre: