Livre : Le meilleur des mondes

Bonjour,

Je cherche sur Internet le livre le “meilleur des mondes” de Huxley. En effet, ayant des problèmes de vu important, je ne peux pas l’acheter en magasin. Modéré
Connaissez vous un bon lien ?

Merci :slight_smile:
Message edité le 05/03/2008 à 13:57

Bonjour

merci de respecter la charte quant aux demandes (donc respect des droits d’auteurs et pas d’incitation aux “piratages” peu importe le support) diverses.

Des formats numériques existent (audio ou électroniques) et je suis sûr que des sites légaux sont disponibles.

En vous souhaîtant bonne chance dans vos recherches.
Bonne journée

Non mais c’est grave ce forum !!!
La plupart des livres sont déjà disponibles gratuitement sur le net ! Ce n’est pas du piratage. Et puis pour les supports audios, c’est très rare de trouver cela, j’ai déjà fait plusieurs recherches.

C’est pas grave de toute manière, je sais très bien que l’entraide sur ce forum est a reconsidérer. Je me demande toujours pourquoi je poste…

Et puis, pendant qu’on y est, pouvez vous supprimer intégralement mon compte ainsi que tous les messages que j’ai posté ?

Merci et un conseil, soyez plus “doux” dans vos posts, étant déjà responsable, modérateur et rédateur sur des forums, j’en ai l’expérience :wink:

Cordialement.

Il exite sous forme de eBook, je l’ai acheté il y a peu parce que l’étudiait en anglais. 2€ si mes souvenirs sont bons.
Sinon il y a ça mais je ne sais pas si c’est possible de le lire sur PC:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche80498-brave-new-world-by-aldous-huxley.html
Et içi :
http://www.oasisfle.com/culture_oasisfle/ebooks.htm
Je pense que les sites n’ont rien d’illégal (enfin le 1er :paf: c’est sûr)

Les livres disponibles “gratuitement” sur le net n’ont absolument rien de légal, pour preuve les problèmes qu’a rencontrer Google en voulant mettre en place sa bibliothèque numérique.
Les livres sont soumis aux droits d’auteurs comme toute oeuvre et se les procurer sans rémunérer les ayant-droits est illégal :neutre:

ce n’est pas la question mais très très bon bouquin :o

Qui a très mal vieilli je trouve.

y’a 10 ans je l’avais apprécier de manière forte … faudrait y rejeter un œil là, tu me met le doute :o

“Un bonheur insoutenable” d’Ira Levin est plus sympa à lire, si mes souvenirs sont bons.