Livraison Matériel.net

Bonsoir,
Voila, j’habite en belgique et j’ai commandé ce vendredi à 19h00 chez materiel.net avec livraison ups. Je voudrais savoir vers quand je pourais recevoir mon colis. Ma commande est actuellement a 25% depuis 19h00.

Merci d’avance

salut,

cela dépends de la disponibilité de tes composants quand tu as commandé

En stock :wink:
Je rappelle, j’habite en belgique et la livraison ups est de 24h00 (pour la france?)

Si c’est 25% c’est que le paiement n’a pas été reçu. Si tu as fait un virement il faut attendre 4 jours ouvrables le temps que ça soit transmis là bas.

Perso j’ai pris ma config chez ldlc.be :slight_smile: les mêmes composants revenaient plus cher chez Materiel,entre autre à cause de la livraison UPS :wink:

Drôle d’idée aussi de commander un vendredi soir :confused: à mon avis n’attend rien avant lundi voire mardi

Bonsoir,je ne vois pas l’utilité de poster sur ce sujet,je ne vois pas qui peut répondre à part matériel du net,téléphone leur,ou bien patiente,ou vas chez le marchand du coin et repart avec la marchandise la prochaine fois.

Peut être parce que c’est a première fois qu’il y commande et qu’il aimerait avoir quelques membres de ce forum qui y ont déjà commandé.:wink:

Si tu as fait un virement bancaire ne comptes pas recevoir le tout avant lundi prochain parce qu’il n’auront pas le virement avant jeudi. Je te donne juste un conseil, la prochaine fois que tu veux avoir rapidement une commande va chez un marchand local qui sera plus rapide même si il n’a pas de stock (2-3 jours grand max) et qui te proposera d’office un vrai SAV, parce que sur le net, le SAV est limité à un an contre deux an magasin et en plus si un truc tombe en panne les frais de l’envoi vers la société où tu as acheté seront pour ta pomme à moins de payer une assurance supplémentaire (mais dans ce cas les marchands locaux sont au même prix alors quel intérêt de commander sur le net?) et encore si on prend l’exemple de ldlc l’assurance te permet d’être remboursé des fdp uniquement en bon d’achat limité dans le temps.
Edité le 28/08/2010 à 08:09