Livraison des colis par la poste !

Slu

J aimerais savoir a qui la faute si l on me vole un paquet (DVD ou autre) que le facteur a depose sur le pas de ma porte ?

Thx @+

Un postier qui a fait ça ??

Non c’est pas possible, faut pas être net pour poser un colis au pied de la porte !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

le mien le fait a chaque fois qu il n y a personne a la maison … :pt1cable:
parcontre un autre facteur , met un “mot” pour recuperer le colis a la poste qui n est pas ouverte tres souvent !! :sweat:

Le-petit-papier-de-la-Poste-pour-les-colis, c’est la procédure normale, on livre le colis, si la personne est absente, ils sont sensés déposer un petit bordereau de la Poste pour qu’on aille le chercher dans le bureau le plus proche, pas de risque de vol… :kaola:

Ca dépend si tu connais personnellement le facteur… Il se peut qu’il se permette ces “familiarités” en signant lui même le bon de livraison et en laissant le colis devant la porte…

Personnellement lorsque j’ai commandé mon kit d’enceintes Z680 (colis de 23Kg, carton mesurant 1m sur 1m20 - “colissimo, livré avec signature du destinataire obligatoire”) j’ai eu la suprise de le découvrir devant ma porte en rentrant chez moi [:doute]
Depuis j’ai revu le facteur et lui ai demandé de ne plus faire ça… On s’est mis d’accord et depuis plus de pb :wink:

ça dépend : colissimo sans signature c’est livraison à une adresse et ils s’en foutent complètement…

voir le post

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6565&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Quand j’avais des petits colis qui rentraient dans la boite aux lettres, la factrice signait le bon de livraison elle-même. :slight_smile:

[:-]
On dit une préposée ! [:sabathan666]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A La Poste.

jhabite ds un batiment.
Jai une boite au lettre a part ds le couloir dont je suis leseul a avoir la clef…et un jour jai recu un colis qui était ds la boite…comment il a fait pour le faire passer par la fente?

Les facteurs ont un passe :smiley:

ah d’accord.

Ta boîte aux lettres est règlementaire ou c’est une petite boîte aux lettres ?

+1 reçu non signé = non réception du colis :slight_smile:

petite boite auc lettres

Je demande ça parce qu’il y a des facteurs qui ne s’embarassent pas lorsque le colis ne rentre pas dans la boîte et pour lesquels il ne faut pas de signature.