Livraison des achats sur Internet

Salut tout le monde,

J’habite dans les DOM, et souvent il est compliqué de se faire livrer des articles par le net.
Quelque fois on tombe sur un site où on souhaite commander un produit ; problème : ils ne livrent qu’en France métropolitaine.

La question que je me suis posé ; est-ce que vous pensez que c’est possible de se faire livrer chez un transporteur du genre Chronopost, qui pourra ensuite expédier la marchandise à mon domicile ? (Commande internet >>> livrée à l’adresse de Chronopost >>> Chronopost l’expédie à mon adresse dans les DOM)

Je ne sais pas si un transporteur propose ce type de prestation.

Bonjour,

Dîtes-moi si cela vous va :

Chronopost

Izana

A vrai dire, si je commande sur le site internet en mettant l’adresse de Chronopost, le colis va être livré chez eux. Maintenant, le truc c’est de savoir si dans un cas pareil où un colis est livré chez eux, Chronopost (ou un autre) est capable de le réacheminer à mon adresse.

Tu ne connais personne en France métro qui peut te rééxpédié les colis ?

Je sais que c’est possible avec des entreprises privées de transports pour le compte de sociétés, tu peux passer par un transporteur independant qui va te surfacturé le port…
Edité le 02/05/2012 à 15:24

C’est justement pour éviter de solliciter constamment quelqu’un que je cherchais ce type de solution.