Livraison de dell !

Bonjour ! je vien de commender mon 6400 de dell via le site web … je me demendais combien de temps environ avant que le materiels sois a ma porte ?

merci !

Si t’a de la chance, c’est après 7 à 12 jours ouvrables après réception du paiement. Si, comme moi, tu n’a pas de chance, c’est beaucoup plus longtemps. Moi j’ai commandé le 15 décembre et ma commande est toujours en pré production… Il est écrit “Date de livraison estimée (au plus tard) : 11/01/2007”. Presque un mois pour être livré, pas terrible…

eeee merde … merci

Mais ne t’inquiète pas, je dois être un cas isolé car j’ai vu pas mal d’avis disant que la livraison était plutôt rapide.

oui ta raison … surment avec le temps des fetes et tout sa retarde un peu

J’ai recu mon I6400 en a peu pres 7 jours.

La livraison a ete tres rapide : 7 jours pour passer la commande a l’usine, l’assembler et le livrer par Purolator. J’ai ete satisfait :slight_smile:

Après, comme Dell fabrique sur mesure, si tu as pris une option un peu particulière ou si un composant bien précis vient à manquer temporairement, le délai de livraison s’allonge assez logiquement… c’est l’inconvénient de la personnalisation permise par Dell.

sur ce point sa devrait pas etre trop pire … j<ai seulement changer la carte graphique et l<ecran =)