Livraison Chronopost

Salut à tous, première fois que je commande sur materiel.net, ça à l’air bien, bon, premier problème au moment de la commande une pièce est passée en réapprovisionnement…j’appelle, je la remplace par une autre. Tout va bien c’est expédié le 15, j’ai pris un jour de congé le 16, niquel.

J’attend chez moi le 16, rien. Je n’ai pas bougé de la journée et j’ai vu que sur le net ils étaient passé sans laisser de bon… ok super ça commence bien. J’appelle pleins de fois le service client chronopost etc enfin je vous expliques pas ça serait trop long, mais en fait ils n’avaient pas les informations complémentaires pour entrer dans mon immeuble (digicode)alors que je les ai bien saisie lors de ma commande ! Bref je suis toujours en galère pour récupérer ces colis et ça me gave fortement… j’en ai parlé à matériel.net qui m’ont dit:

alors que c’est il passé ? pourquoi chronopost n’a pas eu ces infos?
Que me conseillez vous de faire?

merci

Tanne Chronopost qui a ton colis et demande leur de le déposer dans le bureau de poste le plus près de ton taf. J’ai eu moi aussi des soucis avec Chronopost. POur l’anecdote, j’avais oublié mes clés d’appartement chez des amis qui habitent à 500km. Ils me les ont envoyé en chronopost au taf pour que je les aies le lendemain et je n’ai jamais vu le mec de Chronopost, qui a du trouver trop difficile de trouver nos bureaux qui sont au 2ème étage. J’ai appelé à maintes reprises le service client de chronopost pour finalement demander la dépose de mon colis au bureau de poste le plus proche. Ils l’ont déposé à 10km alors que j’ai un bureau de poste à 500m :riva: . Une semaine pour avoir mes clés, et en me déplaçant! Depuis, plus jamais chronopost, surtout que les colissimo m’arrivent bien dans les 24h/48h imparties, eux :heink: .

edit : Au passage, Chronopost a certainement eu les infos. Pour mon cas, la mention "2ème étage" était bien portée sur le bordereau.

ouai mais la j’ai des doutes, sur le bordereau yavait rien d’après ce que le service client m’a dit. Donc je leur ai donné les infos et ils les ont rajouté. De toute façon je suis passé à leur bureau hier soir (car le service client m’avait dit qu’ils étaient ouvert jusqu’à 20h30 - 21h), je suis arrivé à 20h10 et comme par hasard, à 20h les bureau de récup sont fermé… donc je vais essayer d’y retourner dans la journée, mais c’est difficile de savoir de qui sa vient :s

Chronospot.

Ils sont plutot fiables, mais des qu’il y a un digicode, c’est souvent plus compliqué pour récupérer les colis :confused:

UPS powaaaa :smiley:

Apple livre tout par UPS, jamais eu aucun soucis avec eu :super: et super rapide, genre l’iPod qui part à 21h30 d’amsterdam et qui je recoit le lendemain à 14H :smiley:

materiel.net me confirme que les infos sur mon digicode etc ont été donnée à chronopost dès le départ, mais quand je les ai eu hier au téléphon, il ne connaissaient que mon adresse et non les infos complémentaires…donc je ne sais pas de qui vient l’erreur, j’aimerais savoir qui est responsable

c’est pas bien important pour toi mais pour moi si, j’ai pris un jour de congé uniquement pour ça et je suis resté cloîtré pour rien au final…j’ai appelé chronopost je ne sais combien de fois, je traite aussi avec materiel.net et j’en suis toujours au même point…quand et comment je vais pouvoir récupérer mes colis…surtout quand il yen a plur plus de 1500€

r4z > j’ai séparé le sujet en 2, le tien concerne davantage Chronopost que materiel.net et l’ancien, ben il reste là où il est :stuck_out_tongue: